Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

My devilish girls Bag

Pas beaucoup le temps de coudre ces temps-ci. Après avoir été obligée de mettre mes commandes en attente pour cause de pénurie de viseline au MT du coin, j'ai profité de mon dimanche pour me faire un sac !

Certains dirons ENCORE ??!! Mais je vous rappelle que c'est seulement mon 4eme de l'année, j'étais donc cruellement en manque ...

La viseline blanche et bien épaisse a refait son apparition la semaine dernière pour ma plus grande joie et mon chéri m'en a offert 15 mètres (pour une encore plus grande joie), de quoi me faire un petit stock !

Voici donc un sac dans un tissu d'Alexander Henry de la collection 2009 "Devilish Darling Girls". Autant vous dire que j'ai complètement craqué dessus, et que cela faisait un moment que j'attendais de pouvoir réaliser un sac avec !

Pas de patron en particulier pour ce modèle, je l'ai réalisé au gré de mes envies. Un sac assez grand, pratique, avec une seule bandoulière.

CIMG1122

Fermé par fermeture éclair noire pour plus de sécurité :

CIMG1126

J'ai ajouté un gros bouton en tissu noir sur le bandeau du sac :

CIMG1124

Confection de trois plis sur chaque côté pour lui donner du volume :

CIMG1125

Intérieur jaune avec deux poches ouvertes :

CIMG1127

Et en face une poche à fermeture éclair avec intérieur blanc :

CIMG1128

Vue de côté :

CIMG1130

CIMG1129

CIMG1121

Publicité
Commentaires
S
Sympa!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité