Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2010

Grand sac boule Arabesques pour Laëtitia

Commande express pour Laëtitia qui part bientôt en vacances (veinarde) et qui pour cela avait besoin d'un grand sac de plage pour pouvoir y fourrer sa serviette de plage et tout le nécessaire pour aller faire trempette ...

J'ai donc créé un patron spécialement pour elle à partir du modèle sac boule.

Tissu Arabesques sur fond blanc, anses noires :

CIMG0964

CIMG0965

Laëtitia voulait un intérieur flashy, voici donc du rose avec une poche ouverte :

CIMG0966

Fermeture par bouton aimanté :

CIMG0967

CIMG0968

CIMG0972

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité