Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2010

Sac fourre-tout Newspaper pour Fanny

Commande pour Fanny, avec un peu de retard donc toutes mes excuses !

Sac fourre-tout pour la rentrée, dans un tissu trouvé sur Dawanda, façon papier journal. Intérieur noir à ronds blancs.

CIMG1147

CIMG1149

J'ai ajouté une pièce ovale pour le fond pour pouvoir y stocker plus de choses :

CIMG1150

Poche interne pour y placer un chéquier, et poche portable à côté :

CIMG1151

CIMG1152

CIMG1154

CIMG1155

CIMG1156

Publicité
Commentaires
R
Ravie que cette nouvelle ait illuminé votre journée ! Je pense que mes mails ont buggué car je vous avais avertie qu'il était terminé. <br /> Cela vous a laissé la surprise dirons-nous !
Répondre
F
Je passais par "hasard" et cette nouvelle illumine ma journée (cours pas très intéressants aujourd'hui...).<br /> J'ai hâte de le recevoir!<br /> Le retard est tout excusé!<br /> <br /> Fanny
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité