Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

Sac boule à bandoulière pour Pascale

Voici un sac boule revisité à la demande de Pascale. Impératif, qu'il soit à bandoulière. J'ai donc dû revoir mon patron, en particulier la forme de la base du sac, là où normalement sont situées les anses en biais, ainsi que les différents plis. Je suis assez satisfaite du résultat ...

Pour ce modèle, velours noir avec une applique en rond du tissu Cinza de chaque côté du sac.

CIMG1247

CIMG1250

CIMG1249

L'intérieur est jaune pâle avec une poche ouverte :

CIMG1251

Et une poche à fermeture éclair intérieur noire :

CIMG1252

CIMG1254

CIMG1257

Voilà Pascale, j'espère vraiment que c'est ce que tu voulais !!

Publicité
Commentaires
R
De rien ce fut un plaisir ! Et si tu veux prendre une petite photo avec pour me l'envoyer, c'est toi qui vois !
Répondre
P
Je suis l'heureuse propriétaire de ce sac, je l'aime beaucoup!<br /> Merci beaucoup Roxane!
Répondre
R
Merci Génépi !! J'en ai profité pour visiter ton blog aussi via T&N, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Très réussi ce sac... J'aime beaucoup la forme et la bandoulière, c'est top!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité