Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

Mini porte-feuille Owls !

Nadine m'a commandée un porte-feuille, mais elle voulait seulement un rangement avec 3 cartes au lieu de 6. J'ai donc créé spécialement pour elle le mini porte-feuille, que je vais donc ajouter à mes tarifs d'accessoires, si cela intéresse certains d'entres vous.

Pour celui-ci, elle a choisi le tissu Owls que j'adore tant avec un intérieur bleu foncé.

CIMG1240

CIMG1241

CIMG1242

CIMG1243

Il se ferme par un bouton aimanté, et on peut bien sûr y ranger de la monnaie !

CIMG1245

CIMG1244

Publicité
Commentaires
R
De rien Nadounette !! J'ai hâte que tu l'aies entre les mains maintenant ! Et je te signale qu'une autre de mes copines est fan et veut le même aussi !<br /> Bisous !
Répondre
N
waaaaa merci beaucoup!!! je l'aime déja ! il est exactement comme je l'imaginais! je t'envoie le chèque jeudi soir (je suis pas à ma maison là du coup j'ai pas mon carnet :s)<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> bisouilles
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité