Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2010

Deux nouveaux portes-monnaie !

Ma maman a acheté récemment un petit sac à bandoulière en cuir et m'a donc demandée un mini porte-monnaie, beaucoup plus pratique pour entrer dans ce genre de sac. De plus, ce mini porte-monnaie est constitué de trois rangements pour cartes, mais on peut en mettre beaucoup plus par compartiment.

Pour celui-ci, elle a choisi le tissu Cinza avec un intérieur jaune pâle qui ira très bien avec du cuir marron.

CIMG1258

CIMG1259

CIMG1260

CIMG1261

J'ai dû aussi refaire un mini porte-monnaie Owls pour Anne-Cécile, qui a craqué sur ce tissu :

CIMG1262

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette miss! J'adore. ^^
Répondre
C
oui, merci ma fille, j'ai hâte de le voir. et mon sac, je l'ai quand?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité