Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2009

Grand sac boule Pommes Grises

Je voulais un grand sac boule, réalisé à la hâte entre deux commandes de Noël ! Ca m'a donc pris la soirée d'hier (terminé à minuit mais je le voulais absolument pour aujourd'hui ... quoi un caprice ??). Donc voici le même modèle utilisé pour le sac boule à la Tim Burton de Laura, un sac boule agrandi avec un tissu du grand Suédois, que j'ai décidé d'appeler pommes grises. Je trouve le motif idéal pour l'hiver !

PC030006

L'intérieur est vert foncé, avec une poche ouverte et une poche à fermeture éclair :

PC030007

PC030008

Dans ma hâte de le terminer, j'ai complètement oublié de rajouter un bouton aimanté pour le fermer ... quelle nouille !!

PC030009

Et enfin, la petite séance photo (hier j'étais malade, j'avais une tête affreuse et j'étais crevée), mais aujourd'hui ça va mieux et j'ai une nouvelle tête !

Les premières sont floues, allez savoir pourquoi ...

PC030003

PC030004

PC030005

PC030010

Je l'adore déjà !!

Envie du même pour les fêtes ? Faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 533
Publicité