Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2009

1ere commande de Noël, un sac pour la maman d'Aurélie

Aurélie m'a donc commandée un sac pour sa maman, avec le tissu à pois bleu clair sur fond bleu marine. Elle voulait un grand sac et m'a ensuite laissée carte blanche pour la déco.

PC020001

Le tissu à pois est présent devant sous forme de grande poche, avec un tissu bleu clair au milieu, entouré de croquet.

Les anses sont également à pois et le sac se ferme par fermeture éclair.

PC020007

J'ai ajouté un petit noeud noir sur la poche de devant ...

PC020005

Et une fleur Yoyo en déco :

PC020004

L'intérieur de la poche du devant :

PC020006

Et enfin l'intérieur du sac en tissu bleu clair également avec une poche :

PC020008

J'espère que ta maman sera contente !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 533
Publicité