Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2009

Mise à jour des Boutiques e-bay

Petite mise à jour dans la rubrique Boutiques de tissus e-bay. J'ai enlevé certaines boutiques qui pour le moment ne proposent plus de tissus, et en ai ajouté 4 nouvelles.

Je vais aussi ajouter une rubrique sites internet, qui proposent des tissus qu'on peut généralement retrouver sur e-bay mais qui parfois proposent aussi de nouvelles choses.

Plus il y a de choix, mieux c'est !!

Prochainement, mise à jour des tarifs des Sacs avec de nouvelles photos, les dimensions indiquées et de nouveaux modèles disponibles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité