Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2017

Bienvenue Elaya !

Lundi dernier est née la petite Elaya, tant attendue par sa maman Elodie !

La demoiselle a fini par pointer le bout de son nez, j'ai donc pu la couvrir de cadeaux !

En 2015 j'offrais toute une panoplie à son premier bébé Edinson, souvenez-vous ...

J'ai respecté le thème de la chambre choisi par ses parents, du violet, du parme et des chouettes.

CIMG8032

CIMG8049

 

On commence par les trois panières que voulait Elodie pour accrocher au mur et pouvoir y ranger les produits de toilettes de bébé. Du violet, des étoiles et un tissu chouettes :

CIMG8036

Un coussin chouette était ensuite de rigueur, en confectionnant depuis longtemps :

CIMG8033

Base coton violet, yeux et nez en feutrine, tissu étoilé et coton noir à pois blancs :

CIMG8041

Comme j'avais innové avec Edinson à l'époque en lui faisant une gigoteuse, je voulais cette fois encore proposer une nouveauté à ce bébé !

Voici un doudou plat à étiquettes chouette, parfait à manipuler :

CIMG8042

Le verso et les oreilles sont en velours à pois minky fuschia :

CIMG8043

J'ai ajouté un ruban pour l'accrocher à la poussette ou à suspendre au transat pour éveiller bébé :

CIMG8045

Nez et yeux en feutrine, petits rubans unis et à pois pour qu'Elaya puisse jouer avec :

CIMG8046

Enfin dernier cadeau pour lequel j'attendais d'avoir le prénom, un grand pochon à lien coulissant pour y mettre ses petits trésors :

CIMG8038

CIMG8039

Inscription du prénom en lettres pailletées fuschia :

CIMG8040

CIMG8037

CIMG8048

CIMG8034

CIMG8035

Bienvenue petite Elaya !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité