Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2015

Bienvenue au petit Edinson !

Ma copine Elodie a accouché le 17 août d'un mignon petit bonhomme prénommé Edinson. Il s'est fait désirer, et j'ai pu lui confectionner tout plein de douceurs pour fêter sa naissance. Je suis ravie de vous présenter cet assortiment, aux couleurs de sa chambre.

Tadaamm !!

CIMG7094

CIMG7075

Voici en détails les différents petits cadeaux. Pour commencer, Elodie avait beaucoup aimé ma guirlande fanions. Voici celle pour son bébé. La chambre d'Edinson est dans les tons bleu et rouge avec un esprit marin, d'où le choix des rayures :

CIMG7074

J'ai également ajouté une encre marine à chaque extrémité :

CIMG7086

Suivent deux bavoirs, l'un à l'esprit 'marin', et l'autre très 'gentleman' :

CIMG7068

CIMG7069

Eponge blanche pour l'envers des deux bavoirs :

CIMG7070

CIMG7071

Un petit doudou éléphant assorti au premier bavoir :

CIMG7091

CIMG7078

Un doudou plat à étiquettes avec un minkee bleu foncé à motifs coeurs, et une paire de chaussons taille 6/18 mois :

CIMG7066

CIMG7067

Intérieur des chaussons en minkee rouge pour que bébé ai les pieds au chaud cet hiver :

CIMG7079

Et voici, si je puis dire, le clou du spectacle. Je vous présente ma toute première turbulette que j'ai eu un grand plaisir à coudre :

CIMG7080

Tissu turquoise à étoiles pour la partie basse et coton rouge pour la partie haute. Passepoil blanc entre les deux pour souligner le contraste :

CIMG7083

Intérieur en coton bleu et le tout est doublé avec du molleton bien épais pour garder la chaleur :

CIMG7082

La grand surface laisse la possibilité de réaliser plein de déco et de personnalisation. J'ai ajouté l'inscription "sweet dreams" ainsi que quelques rubans sous le passepoil :

CIMG7073

Et encore des motifs blanc et bleu pailleté :

CIMG7072

CIMG7084

Cette turbulette se ferme grace à des boutons pressions Kam blanc :

CIMG7085

CIMG7092

CIMG7089

CIMG7088

CIMG7090

CIMG7065

Bienvenue Edinson !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité