Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2015

Doudou renard à pois orange et blanc

Je vous avais dit que je tenterais un autre doudou renard ! Totalement différent du premier (pour ceux qui suivent ma page Facebook), voici un doudou renard orange et blanc.

Quelques détails du patron à revoir, comme faire la tête et la queue un peu moins grosses :

CIMG7109

Tissu orange à petits pois blancs, les parties blanches sont en velours millerais.

CIMG7110

Yeux en pressions kam noires et deux pressions kam étoile décoratives sur l'oreille droite.

CIMG7111

CIMG7112

Si vous craquez, vous pouvez vous l'offrir sur ma boutique ALM !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité