Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2011

Joyeux anniversaire Stéphanie !!

Hier, on était le 20 mai, et hier, c'était l'anniversaire de ma copine Stéphouille !

Alors pour lui faire plaisir et parce que l'an dernier, j'avais loupé l'événement, je lui ai confectionné un sac rien que pour elle ! Voici un Tubby Bag Boho Birds, idéal pour les beaux jours !

CIMG1828

Haut du sac et bandoulière noirs :

CIMG1829

Rabat à bouton aimanté :

CIMG1830

Intérieur en coton violet foncé :

CIMG1831

Poche intérieure plaquée et poche portable :

CIMG1832

CIMG1833

CIMG1836

CIMG1834

CIMG1835

Encore joyeux anniversaire ma puce et plein de bisous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité