Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2011

Jupe Boomboxes !

J'ai craqué sur ce tissu il y a quelques semaines, pensant m'en faire un futur sac.

Mais je suis tombée sur une création de ma copine Rach d'une jupe à ceinture smockée sur laquelle j'ai craqué. Comment n'y avais-je pas pensé avant ? J'ai toujours trouvé les smocks très jolis, romantiques et féminins à souhait. Je lui ai donc demandé comment elle avait fait ses smocks (je ne m'étais donc jamais penchée sur la question) et en fait c'est très simple à réaliser !

Donc voici ma version avec un tissu fond noir rempli d'une multitude de boomboxes multicolores.

Désolée pour les photos sombres mais mon chéri n'était pas présent pour m'aider à ce moment là. J'en reprendrai d'autres en plein jour, promis, car cela ne rend pas du tout hommage à la jupe !

CIMG1819

CIMG1820

CIMG1823

CIMG1824

Une fois terminée, j'ai ajouté une bande de dentelle sur tout le bas :

 CIMG1826

Mes beaux petits smocks !!

CIMG1827

Petit bémol : je l'aurai souhaité un peu plus évasée.

Prochaine étape, me faire un top smockée !

Publicité
Commentaires
R
De rien c'est normal ! Merci pour les conseils !
Répondre
M
super résultat ! merci de m'avoir cité;-) bibi !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité