Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2011

Lily et son sac fleurit !

Voici des photos de Lily et de son sac fleurit !

Elle a eu la gentillesse et la patience de se prendre en photo pour mon plus grand plaisir (et le vôtre) !

SDC13838

SDC13855

Merci choupinette, tu es adorable et à croquer sur les photos !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est gentil, et j'ai fait ces photos avec plaisir :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité