Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2011

Besace Clock Time

Tout a commencé quand mon oncle Ludo m'a ramené un pin's de Disneyland. Moi qui suis fan d'Alice, il m'a ramené le lapin blanc. Il fallait donc que je fasse un sac en conséquence pour pouvoir l'arborer fièrement !

Vous comprendrez donc que ce n'est pas ma faute si j'ai dû me faire un autre sac ... non vraiment, c'est entièrement de la faute de Ludo, et au-dessus de ça, de Disney ...

Ambiance donc "time" avec le transfert d'une montre à gousset et d'une inscription "I'm late !!!" sur un tissu de coton canvas beige :

CIMG1749

Le fameux pin's responsable de ce post :

CIMG1750

CIMG1751

CIMG1752

Intérieur romantique, tissu rouge à pois blanc, avec une grande poche plaquée.

CIMG1753

Le sac se ferme par un bouton aimanté.

CIMG1754

CIMG1755

Bon pour me rassurer, je me dis que le jour où j'en aurais marre, je le mettrai en vente sur mes boutiques (sans le lapin bien sûr) !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité