Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2011

Joyeux anniversaire Julianna !

Ma soeur a aujourd'hui 21 ans et elle a eu la bonne surprise de recevoir chez elle un colis avec à l'intérieur un cadeau de ma maman et de ma part un sac tout beau tout neuf !!

Elle avait aimé l'an dernier le sac boudin léopard que j'avais réalisé pour ma cousine Maud. Je l'ai donc revisité, pour qu'elle ait un sac unique.

CIMG1651

C'est donc un sac boudin (parfait pour un sac de voyage) dans le même tissu léopard, avec pour la partie haute le tissu imprimé, pour la partie basse du coton canvas noir.

Le sac se ferme entièrement par une grosse fermeture éclair noire. L'intérieur est marron :

CIMG1652

Poche zippée à l'intérieur :

CIMG1653

Et deux poches plaquées :

CIMG1653

CIMG1654

Anses noires et côtés noirs :

CIMG1655

Biais marron "fait maison", plis au milieu du sac avec un appliqué du tissu léopard :

CIMG1656

CIMG1658

Ce serait cool si tu pouvais m'envoyer une photo de toi en portant le sac !

Encore joyeux anniversaire et plein de bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce sac, bravo !!
Répondre
C
oh oui, ce serait cool une photo de ma ju avec le sac cadeau de sa soeur, penses y Julianna. Gros bisous à toutes les 2!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité