Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2011

Sac boule Swirls pour Sophie !

Sophie s'est (encore une fois) fait plaisir en me commandant un sac et profitant ainsi de mes soldes !

Elle a choisi un sac boule dans un tissu noir à motifs blancs (que j'avais utilisé une fois en doublure, si vous vous souvenez ...).

CIMG1540

Intérieur très doux dans un beau coton bleu ciel, avec deux poches ouvertes et une poche portable :

CIMG1541

CIMG1544

CIMG1542

J'espère qu'il te plaît ma moitié !

Publicité
Commentaires
R
Pour le sac boule j'ai jamais essayé, mais je me suis toujours dit qu'un jour je le ferai avec un fond. Mais là pour le tien je serai obligée de tout défaire et donc de l'abîmer.<br /> Je t'avais prévenu que c'était juste pour tes affaires !
Répondre
S
Alors vraiment pas déçu, en vrai il est aussi beau, même mieux je peux le porter !... Mais juste une question, n'y aurait-il pas une possibilité de faire un fond, pas forcément sur le sac mais sur la doublure afin de gagner de l'espace? Oui oui je sais je met trop de chose dans mon sac, mais j'en ai besoin !!!
Répondre
S
Wahou il a l'air super beau ce sac ! Faut voir porté ensuite, je te dirai lors de la livraison, see you soon !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité