Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2010

Grand sac "Emmène-moi à la plage" pour Chantal

Chantal a craqué sur mon sac de pin-up et souhaitait un sac aussi grand pour partir en vacances avec. Nous avons cherché ensemble des images autres que celles des pin-up, moins dans son style.

Elle désirait des vieilles images avec des baigneuses d'époque. Je lui en ai trouvé une montrant deux baigneuses sur la plage, parfaite pour l'esprit marin du sac ! L'une est en maillot de bain rayé noir et blanc et l'autre en maillot de bain bleu clair, sous un parasol lui aussi à rayures !

Pour ce modèle, tissu a rayures bleu foncé/gris sur fond blanc, anses et haut du sac rouge, côté blanc pour le contraste et passepoil rouge.

CIMG0478

Détails de l'image :

CIMG0479

Le sac se ferme par une grande fermeture éclair :

CIMG0489

Intérieur en coton noir, avec une poche ouverte, une poche portable et en face une poche à fermeture éclair :

CIMG0490

Deux fleurs Yoyo placées sur les anses afin de cacher les coutures :

CIMG0491

CIMG0492

                 CIMG0480  CIMG0481

En complément de ce sac, Chantal voulait aussi la grande pochette de voyage, bien pratique dans un sac aussi grand ! Sobriété pour celle-ci, en restant dans le rouge et noir :

CIMG0485

CIMG0488

CIMG0486

CIMG0487

CIMG0484

CIMG0493

Ne reste plus qu'à aller se promener à la plage !

Publicité
Commentaires
J
Bon bah moi je vais essayer d'aller chopper ta veste en photo là et je veux aussi que tu me fasses le sac léopard que tu as fais pour notre cousine ! <br /> Merci, chef ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité