Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

Collier I Love Paris

Petit collier I Love Paris. Tour Eiffel montée sur une chaîne en argent, inscription "I Love Paris" placée sous un dôme de verre, et petite étoile noire assemblée plus haut sur la chaîne.

CIMG0494

CIMG0495

CIMG0503

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique ce collier, je suis fan ^^
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité