Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez !! Pour ma part, je sens qu'il y aura du changement !

J'ai décidé de prendre une seule et bonne résolution : coudre encore plus !

Plus sérieusement, j'aimerais arriver à me faire connaître un peu plus, à développer mes créations, à trouver de nouvelles formes et élargir mon horizon créatif.

Alors à tous, mes fidèles clients, je vous remercie pour vos commandes, pour votre soutien, pour le bouche-à-oreille qui semble fonctionner, pour vos petites attentions et vos commentaires qui me rassurent dans la voie que j'ai empruntée. Cette année 2009, grâce à vous, a vu naître Fanabags; que cette année 2010 la développe et lui apporte plein de surprises !

Que de chemin parcouru entre mes premiers sacs et les derniers ! J'apprends de nouvelles techniques de jour en jour, je furette sur internet pour trouver l'inspiration, de bons conseils, pour vous dénicher des tissus originaux, pour vous satisfaire au mieux et en retour, vous me poussez à relever des défis en créant sans cesse de nouvelles choses ! 2009 fut donc très productif avec 53 sacs Fanabags, sans oublier les petits accessoires à côté ainsi que quelques bijoux et vêtements.

Petit diaporama des sacs Fanabags Promo 2009

diapo_sacs_2009

diapo_sacs_2009_2

diapo_sacs_2009_3

diapo_sacs_2009_4

Pour 2010, ma tête fourmille d'idées et de projets ! De nouvelles formes, de nouveaux défis, des jeux-concours, des soldes, de nouvelles ventes sur mes boutiques pour votre plus grand bonheur ! Mes plus fidèles clients seront récompensés !

Encore une très bonne année 2010 à vous tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité