Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2009

Mises à jour des tarifs de sac pour la nouvelle année

J'ai pensé qu'un petit rafraichissement ne ferait pas de mal à ma rubrique Tarifs pour bien démarrer la nouvelle année. A l'affiche, de nouvelles photos, tous les nouveaux modèles proposés en commande avec leurs dimensions indiquées ainsi que les détails de ce que comprennent les prix.

Vous voilà tous parés pour bien préparer les futures soldes !

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité