Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2009

Petit sac à main Apples

Nouveau modèle, un sac à main petit, pratique et élégant, dans un tissu Apples de chez Michael Miller.

Tissu vert foncé, tissu Apples agrémenté de croquet noir, intérieur noir avec une poche, fermé par fermeture éclair :

P9160011

P9160012

P9160010

P9160008

A vendre sur mes boutiques !

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles !!
Répondre
D
J'aime beaucoup le croquet noir ! Et la forme du sac est chouette !
Répondre
C
Woah comment elle prend la pose la Rosmit! lol Il est top ton sac!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité