Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2009

Grand sac simili cuir Phantom of the Opera pour Isa

Pfiou !! Ce sac m'a pris tout mon temps, mais je l'ai enfin terminé ! C'est un grand sac en simili cuir avec plusieurs poches et des transferts, tous les détails indiqués par Isa avec des schémas super compliqués et des chiffres de partout ^^

On commence par les deux faces, la première avec une poche plaquée et un transfert du Fantôme de l'Opéra qu'Isa adore :

P9150001

Un autre transfert sur l'autre face :

P9150003

La vue du dessus. Le sac se ferme par une fermeture éclair (j'ai enfin trouvé un tuto qui explique le procédé) :

P9150002

L'intérieur avec une séparation qui fait office de grande poche :

P9150004

Une poche à fermeture éclair :

P9150005

Poche portable :

P9150006

Isa voulait aussi une petite trousse assortie, la voici !

Trousse noire avec transferts des deux côtés :

P9150007

P9150008

L'intérieur tissu grosses notes de musique :

P9150009

Panoplie prête à partir pour la Suisse !

P9150010

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail mais comment faites vous pour insérer la cloison intérieure ?
Répondre
R
Si tu le verras demain car je ne lui amène que dans l'aprem.
Répondre
C
dis donc, sacré travail. Dommage, je suppose que c'est ton oncle qui fait le transport demain ? Je ne le verrai donc pas. Mom.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité