Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2009

Petite trousse Butterflies

En complément de son sac cubo, Caro a maintenant la petite trousse assortie :

P7010003

P7010004

P7010005

Publicité
Commentaires
R
Ah ba ça y'est, tu as mis un commentaire lol ! J'espère que ce sac et cette trousse te seront bien utiles au quotidien et que les nanas autour de toi t'environt !<br /> En tout cas ça m'a fait plaisir de faire ça pour toi !
Répondre
C
Merciii ! J'adore, trop joli ! Tout le monde kiff mon sac, moi en premier!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité