Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2009

Mini sac Cubo Butterflies

Et voilà Caro (j'ai épargné ton nouveau petit surnom à mes lecteurs ^^) ton mini sac cubo est terminé ! Alors comme convenu, tissu butterflies de M. Miller trouvé sur e-bay qui sert de poches tout autour, sur un tissu mauve, et bien sûr les bretelles avec le même tissu :

P6240002

Intérieur tissu marron avec deux poches :

P6240003

P6240004

P6240005

P6240006

J'ai hâte de te le remettre en main propre !

Publicité
Commentaires
R
Coucou !! J'ai déjà cité la source du sac Cubo lors de ma première réalisation de celui-ci, donc je n'allais pas la citer à chaque fois. C'était le sac Cubo avec le tissu Scooters dont je t'avais envoyé les photos que tu as ensuite mises sur ton site. Du coup j'ai mis ton site en lien d'amis suite à ça.<br /> Merci de ta visite !
Répondre
B
Bonjour je découvre ton blog avec ma petite recherche...<br /> Tu fais de bien jolis sacs.<br /> Penses stp à citer tes sources. Je vois que je suis dans tes liens d'amis... je pourrais aussi publier tes création et te ramener des visiteurs...<br /> A bientot!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité