Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2015

Des cadeaux pour Scarlett !

Cette après-midi, nous avons enfin pu faire la rencontre de Scarlett, née le 21 septembre. Et elle est adorable !

Je vous présente donc deux cadeaux confectionnés pour l'occasion. J'ai choisi le thème du renard car Lorraine, la maman, les adore !

Voici un coussin nuage avec un superbe tissu de chez Robert Kaufman que j'ai gardé pour elle.

Fond du coussin gris foncé, tissu renards et tissu blanc à petits pois noirs :

CIMG7266

CIMG7267

C'est de loin mon coussin nuage préféré parmi tout ceux que j'ai réalisé !

CIMG7265

J'ai flocké son prénom avec du flex orange pailleté :

CIMG7264

Il est pas mignon comme tout ce tissu ?? Ruban pailleté orange :

CIMG7268

J'ai voulu aussi créer un nouveau doudou qui m'a demandé pas mal de concentration pour le patron. Le plus dur pour moi était de trouver un moyen d'accrocher la tête au corps mais sans passer par la case "couture invisible". J'ai recommencé trois fois mais le résultat est là :

CIMG7260

Ce doudou est offert par ma maman :

CIMG7263

Tissu orange vif associé à un tissu beige clair à pois blancs. J'ai flocké "Scarlett" en flex blanc et ai ajouté un petit renard !

CIMG7261

Des grandes oreilles que je me suis amusée à faire ! Les yeux sont brodés et le nez est en feutrine :

CIMG7262

Si vous avez l'oeil, le corps de ce renard est le même que le corps de mon ours marin. En fait, j'ai d'abord créé le doudou renard mais je ne pouvais pas le montrer avant de l'offrir :-)

J'ai tout de même pu les prendre en photo ensemble :

CIMG7257

CIMG7258

Par la suite, j'ai dans l'idée de créer d'autres animaux à partir de ce patron !

CIMG7269

CIMG7270

CIMG7271

CIMG7259

Et voilà ma Scarlett, que ces douceurs veillent sur toi :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité