Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2015

Un cabas pour les 9 ans de Luisa

Marie-Pierre m'a demandée un cabas pour sa petite-fille Luisa qui fêtait ses 9 ans la semaine dernière.

Du bleu/blanc/rouge avec un tissu à motifs sur Paris, du tissu jean (fourni par Marie-Pierre), et voici le résultat :

CIMG7003

Son prénom réalisé au flex rouge :

CIMG7004

Intérieur rouge à étoiles blanches et petite poche :

CIMG7005

CIMG7008

Fermeture par un rabat et bandoulière réglable en jean :

CIMG7006

CIMG7007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité