Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2015

Sac à main éléphants noir et blanc pour la maman d'Elodie

Quand je vous dis que je n'arrête pas ces dernières semaines, je ne vous mens pas :-)

J'essaye au mieux d'honorer mes commandes avant mes vacances dans trois semaines.

Ce soir, je vous présente le cadeau de fête des mères d'Elodie pour sa maman Maryline, d'après un tissu qu'elle avait vu il y a très longtemps sur ce sac, un tissu imprimé éléphants noir et blanc :

Toujours avec le même modèle, car Maryline a apprécié le sac à main fait récemment pour Elodie :

CIMG7009

J'ai utilisé le tissu imprimé seulement pour le rabat, comme demandé, le reste est en noir et la bandoulière réglable blanche :

CIMG7010

Intérieur blanc avec une poche :

CIMG7011

Et patte de fermeture pression Kam blanche :

CIMG7012

Pour un petit sac à main chic et sobre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité