Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2015

Kit de naissance pour Maxime

Voici un petit kit de naissance réalisé pour Maxime, né le 10 février et que j'ai enfin pu rencontrer dimanche dernier.

Pour ce 1er kit de naissance complet, j'ai réalisé un bavoir un peu plus grand que le précédent, une paire de chaussons taille 3 - 6 mois, un pochon à liens coulissants et tout nouvel article, un doudou plat à étiquettes. Je suis restée dans les tons de sa chambre, bleu et jaune :

CIMG6894

Le doudou plat a été confectionné dans un velours minkee turquoise à imprimé pois, et en tissu de coton gris clair à petits pois turquoise. Maxime pourra machouiller à loisir tous les petits rubans tout autour.

Les chaussons sont en velours minkee beige à imprimé étoiles pour l'extérieur et coton à pois pour l'intérieur :

CIMG6895

Le bavoir avec un tissu aux tons pastels et fermeture par pression Kam jaune :

CIMG6896

Côté tissu éponge turquoise :

CIMG6897

Pochon à liens coulissants jaunes et doublure noire :

CIMG6898

Bienvenue à toi Maxime !

CIMG6899

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité