Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2015

Guitare coussin thème Alice in Wonderland

Voici une toute nouvelle guitare proposée directement à la vente sur ma boutique ALM. Le thème est Alice in Wonderland.

Les couleurs choisies pour ce coussin sont basées sur la robe que porte Alice dans le dessin animé, du blanc, du bleu ciel et du jaune pour rappeler sa longue chevelure dorée ;

CIMG6748

La base est donc en coton bleu ciel, le premier gros rond central est un tissu aux tons pastels avec des imprimés de cadres dorés, et le cercle central est en coton blanc :

CIMG6749

CIMG6751

J"ai brodé une "Alice" récupérée sur un tissu imprimé :

CIMG6752

Les cordes sont brodées avec un fil métallisé. Création également d'un clé en feutrine jaune :

CIMG6753

J'ai réalisé un gros noeud jaune en feutrine appliqué sur le haut du manche de la guitare, et positionné différents petits rubans, dont un sur le thème d'Alice !

CIMG6754

CIMG6756

Disponible en vente ICI !

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce coussin!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité