Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2014

Coussin nuage pour Ehlana

Aurélie m'a demandé un coussin en forme de nuage pour accompagner les nuits d'Ehlana.

Aux couleurs de sa chambre et dans des tons doux, voici un coussin nuage avec un tissu jaune pâle :

CIMG6679

Lettres en feutrine vert avec ajout d'un coeur :

CIMG6680

CIMG6682

Tissu blanc avec motifs hiboux, deux petits rubans imprimés et tissu vert pâle à petits pois :

CIMG6681

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très sympa ce nuage !!! J'ai le même tissu chouette en stock.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité