Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2013

Besace Pin-Up pour Delphine

Voici mon 1er sac de l'année, et une toute nouvelle forme !

Pour fêter dignement les 26 ans de ma copinette Delphine, j'ai voulu lui réaliser un sac unique qui lui ressemble. Un sac façon cartable à bandoulière, très pratique, et dans un tissu tout à fait adapté à son style et sa personnalité.

CIMG5138

Un grand sac profond pour trimballer toute sa petite vie (mon écureuil est une vraie femme d'affaires ) !

CIMG5139

Désolée pour la qualité de cette photo, mon doigt a dû riper ! Le sac se refermer par un grand rabat avec bouton aimanté :

CIMG5140

L'intérieur est en coton sergé noir, avec présence d'une poche plaquée :

CIMG5141

J'ai ajouté deux bandes en tissu noir à pois blancs sur le rabat pour donner l'illusion que ce sont elles qui ferment le sac :

CIMG5142

CIMG5143

Ce tissu, très épais, dans les tons pastels, évoque le style rétro avec des motifs de pin-up :

CIMG5144

CIMG5145

CIMG5147

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
jolie besace!!bravo
Répondre
C
oh oui, j'aimerais bien en avoir un comme celui-ci, dans un autre tissu.....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité