Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2012

Rentrée !

J'ai été quasi absente cet été, j'ai profité de mes vacances pour me détendre, partir à la mer, lire et sortir. Cela n'empêche pas que j'ai toujours des idées de couture plein la tête !

Des foules de projets en attente qui j'espère vous plairont.

Je suis en train de terminer un bustier à smocks dans un nouveau genre, c'est-à-dire un peu plus élaboré que ce que j'ai déjà fait. J'y vais donc à tâtons pour le réussir !

Photos à venir dans la semaine.

En attendant, reprise du boulot aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 535
Publicité