Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Sac Red Panthers Echino

J'ai commandé sans doute les deux derniers mètres trouvables sur la toile de ce tissu Echino par Etsuko Furuya que j'adule tant ! Depuis le temps que j'en rêvais !

C'est un mélange de coton et de lin, rouge à pois beiges, avec des motifs de panthère noire. Ce tissu est également disponible en d'autres couleurs (ou du moins ce qu'il en reste désormais, car il n'est plus fabriqué actuellement). Je l'ai donc pris aussi en jaune pâle.

J'en ai fait un grand sac à bandoulière, très pratique à porter !

CIMG2613

CIMG2615

Grand rabat noir qui se ferme par un bouton aimanté et sur lequel j'ai transféré "Fanabags vs Echino" :

CIMG2614

Intérieur en tissu noir avec deux poches plaquées :

CIMG2616

Passepoil fait maison et petits plis :

CIMG2620

CIMG2619

CIMG2618

Alors, classe ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité