Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2011

Besace Alice in Wonderland

Nouvelle besace basée sur la même forme que la besace colourful réalisée précédemment.

J'ai repris le magnifique tissu d'Alice in Wonderland qui avait déjà servi pour un grand sac boule et je l'ai associé à de la suédine bleue claire pour la touche douceur, parfait pour l'automne (qui tarde à venir).

CIMG2601

Les deux faces du sac avec les différents motifs :

CIMG2602

CIMG2603

L'intérieur est en coton blanc avec présence d'une poche plaquée. Le sac se ferme par un bouton aimanté :

CIMG2604

Surpiqûres blanches sur la bandoulière, aussi en suédine :

CIMG2607

CIMG2605

Passepoil blanc (fait maison) sur chaque face :

CIMG2606

CIMG2600

Succombez au charme de cette magnifique besace, toute douce et parfaite pour la saison !

En vente sur mes boutiques !

Publicité
Commentaires
C
Très joli sac! c'est très sympa les deux tissus :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité