Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2011

Sacoche Kawaï pour Timothé

Voici ma première sacoche pour homme ! Et j'avoue que c'est très dur à faire !

Timothé à choisit un tissu dans l'esprit kawaï et m'a transmis tout un schéma explicatif de ce qu'il désirait.

CIMG2201

Face avant extérieure fermée par un rabat noir à bouton aimanté. Dessous se trouvent deux poches plaquées :

CIMG2202

CIMG2208

Biais blanc et tissu kawaï :

CIMG2203

Intérieur en coton noir avec deux petites poches plaquées :

CIMG2206

Et en face une poche à fermeture éclair :

CIMG2207

La sacoche se ferme par fermeture éclair :

CIMG2204

Enfin, bandoulière réglable !

CIMG2205

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité