Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2011

Vive le printemps !

Pour fêter l'arrivée du printemps, je vous fais découvrir un nouveau petit collier bien dans la tendance de ce moment :

CIMG1705

Collier "Dans la forêt lointaine" en métal très fin, un tronc d'arbre avec un oiseau dans des couleurs vives.

CIMG1707

Vous pouvez vous le procurer sur le site de La Marelle qui fait des sacs avant tout mais également de la papeterie et des bijoux !

Prix : 19,80€

Designer : Mlle Héloïse

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité