Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2011

Commande Noël #4

Eh oui, la dernière commande de Noël qui a été livrée à temps pour le 25 décembre mais dont je ne peux mettre les photos définitives que maintenant !

En effet, j'ai pu faire fonctionner exceptionnellement mon SAV car la cliente n'était pas totalement satisfaite du résultat. L'ouverture pour son sac n'était pas pratique. Elle me l'a donc retourné et j'ai pu ainsi procéder à des modifications, afin qu'elle soit au mieux contente de son achat.

Voici donc un sac Chocolate basé sur le modèle Lady Chic pour Isabelle :

J'ai gardé le corps du sac mais ai augmenté la hauteur du bandeau. Corps du sac en tissu marron, bandeau et bandoulière noirs, rabat bleu clair à motifs marrons.

CIMG1499

CIMG1501

Grand rabat à bouton aimanté pour fermer et gros passepoil noir sur le corps du sac :

CIMG1507

Intérieur du sac noir avec d'un côté une poche à fermeture éclair :

CIMG1503

Et de l'autre une poche plaquée ainsi qu'une poche portable :

CIMG1504

Il y a donc une grande fermeture éclair noire pour fermer le tout :

CIMG1500

Fermeture séparable pour bien voir à l'intérieur du sac :

CIMG1502

Isabelle voulait garder une grande largeur de sac pour pouvoir y ranger tout son bric à brac, c'est pourquoi le rabat est si long !

CIMG1506

CIMG1505

J'espère vraiment que les modifications apportées vous conviennent et que ce sac vous sera très utile !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité