Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2011

Sac de Geekette Joker vs Batman & Robin

Mon premier sac de l'année, petit plaisir perso !!

Tout est arrivé lorsque mon chéri m'a offert un tee-shirt pour Noël. Un tee-shirt de la gamme Comics, en ce moment en vente dans les magasins Celio.

Sans_titre

Un tee-shirt d'homme pour moi me direz-vous ? Effectivement, même dans la plus petite taille, ça reste une coupe d'homme et donc pas très saillant.

Et comme je le trouvais très beau et que je voulais le montrer, j'ai décidé tout simplement d'en faire un sac !

CIMG1475

Fond violet foncé (couleur que j'adore) avec un dessin du Joker !

CIMG1480

Intérieur noir avec deux poches couleur prune. Le sac se ferme par bouton aimanté :

CIMG1481

Surpiqûres violettes sur la bandoulière :

CIMG1484

CIMG1485

Petit clin d'oeil, j'ai brodé un Batman à l'intérieur du sac !

CIMG1486

CIMG1487

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Commentaires
R
Coucou !<br /> <br /> Alors je t'ai trouvé un tuto (qui n'est pas de moi) d'une besace toute simple avec photos et toutes les explications : <br /> <br /> http://ellerina.canalblog.com/archives/2010/03/02/16933018.html#comments<br /> <br /> J'espère que ça te va !
Répondre
S
Coucou ! <br /> J'ai vu ton poste sur mad qui m'a fait venir ici, et j'ai moi aussi flashé sur ces tee shirts ♥<br /> <br /> J'aimerai savoir si tu connaissais un tuto pour réaliser ces sacs, car je suis vraiment mais vraiment super nulle en couture :p<br /> <br /> Merci d'avant, <br /> Swyy
Répondre
M
Vraiment sympa celui là !
Répondre
S
Excellente idée de recycler les tee-shirts en sacs ... en tout cas pour celui là, le rendu est vraiment chouette !
Répondre
R
Merci beaucoup !! Si ces tee-shirts sont soldés pour les soldes, j'envisage d'en acheter pour faire la même chose et les mettre en vente.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité