Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2010

Commande Noël #2

Je vous souhaite à tous un excellent Noël et pour reprendre l'expression d'une amie, j'espère que le vieux barbu vous a gâté !

Pour ma part, je fête Noël ce soir avec mon n'amoureux donc je vais devoir être encore un peu patiente pour l'ouverture des cadeaux ...

En ce qui concerne les quelques commandes que j'ai eu pour les fêtes, ma copine Delphine a eu le plaisir hier de découvrir son nouveau sac offert par son chéri Boris (au moment même où je rentrais de plein fouet dans un panneau "cédez le passage" suite à un dérapage de ma voiture pour cause de neige intempestive). Elle m'avait bien sûr laissé des instructions sur ce qu'elle désirait, un sac pour les cours !

Elle a ainsi détourné le modèle Tubby Bag, voici le résultat !

CIMG1323

On a gardé la forme originale avec le rabat à bouton aimanté ainsi que les plis. Modification, deux bandes de tissu blanc constituent les plis (ce qui m'a pris beaucoup plus de temps pour réaliser le corps du sac) et on a ajouté un grand fond pour qu'un maximum de choses puisse rentrer.

CIMG1324

Tissu Classtime pour le corps du sac, déjà utilisé pour un sac de cours pour Cyrielle l'an dernier !

Intérieur du sac en coton noir avec une poche à fermeture éclair et une poche portable :

CIMG1325

CIMG1326

Le sac se ferme aussi par une grande fermeture éclair, en plus du rabat :

CIMG1327

Largeur du sac :

CIMG1328

CIMG1329

J'espère qu'il te sera bien utile pour tes cours et n'oublie pas de remercier Boris comme il se doit (je te fais confiance ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité