Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2010

Gothikromance

J'avais déjà craqué pour une petite bague cochonailles ...

CIMG0582

CIMG0583

CIMG0584

Et j'ai craqué ensuite pour un collier Mushroom vert !

CIMG0586

CIMG0587

Chez ma copine Delphine, on trouve plein de petits bijoux à prix craquants ! Dernier coup de coeur, une bague gaufrette au chocolat saupoudrée de sucre glace :

1275238414_974

MIAM !

Allez faire un tour sur son site A Cup of Tea et sur sa boutique Dawanda.

Publicité
Commentaires
R
De rien ma Dédé ! Entre artistes il faut s'entraider et j'adore ce que tu fais !
Répondre
S
Comment t'es mignonne!!!!! >_< Merci pour l'article! je comptais justement en faire un sur toi grâce à la confection du futur sac! ;)<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité