Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2010

Vestigual

Ma mère a récupéré une vieille veste en jean, un peu délavée, que ma soeur portait lorsqu'elle était ado (et que les longues vestes en jean étaient à la mode). Elle m'a demandée de la customiser façon Desigual, d'après une photo d'une veste de chez eux, en y cousant divers morceaux de tissus.

L'occasion pour moi de créer une nouvelle rubrique sur mon blog, Avant/Après.

AVANT :

CIMG0151

CIMG0158

APRES :

Sur la revers de la manche gauche, une bande de tissu bleu clair surmontée d'un ruban bleu foncé. Tout en bas de la veste un morceau de velours bleu et un morceau de tissu à plusieurs couleurs.

CIMG0214

Sur le côté droit, un autre morceau de tissu Ikea. Je n'ai pas pris de photo de la veste de face, mais on voit un bout de l'oiseau brodé sur le haut de la veste. J'ai également cousu une longue bande de tissu sur les boutonnières.

CIMG0215

Et le plus joli, le dos avec des morceaux cousus façon ceinture, morceaux repris en haut à gauche de la veste.

CIMG0216

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité