Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

Sac fourre-tout Peace Flowers pour Alexia

Alexia a imaginé une troisième version au sac fourre-tout et m'a demandée de couper le tissu à motifs en deux pour y insérer la bande de tissu uni, initialement placée en haut du sac. Le résultat est un fourre-tout structuré !

Voici un fourre-tout avec le tissu de Michael Miller Peace Flowers :

CIMG0331

Intérieur rose avec une poche ouverte, et le tout fermé par bouton aimanté :

CIMG0332

CIMG0333

CIMG0334

Des couleurs flashys pour un printemps ensoleillé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité