Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2010

Sac Lady Chic In Time Vanille

Pascale m'a repassée commande et voulait un sac Lady Chic pour sa maman. Elle a trouvé son bonheur sur le site Bleu de toiles avec un tissu de Tina Givens de la collection Chloe's Imagination "In Time Vanille".

Tissu très chic aux couleurs pastels !

Voyez plutôt :

CIMG0301

  CIMG0302

Un gros noeud sur le devant :

CIMG0303

CIMG0304

J'ai opté pour un intérieur marron clair ainsi que pour le bandeau et la anse. Une petite poche intérieure ainsi qu'une poche portable :

CIMG0305

Le sac se ferme par un bouton aimanté :

CIMG0306

Passepoil marron sur les côtés et petits plis pour donner du volume :

CIMG0307

CIMG0308

CIMG0309

J'espère qu'il plaira à ta maman !

Ton sac boule arrive dans la foulée !

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très joli, merci beaucoup!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité