Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Cabas Kawaï !

Cette semaine j'ai voulu m'amuser en ayant en tête plein de petits personnages sympatiques et colorés ...

J'ai donc réalisé un sac cabas pour qu'il soit très pratique, avec des motifs dans l'esprit Kawaï !

Je suis parti sur un fond en coton beige foncé, et au fil de mon avancée, j'ai ajouté ici ou là divers détails au gré de mon imagination.

Sur la première face, vous trouverez donc un lapin mangeant une carotte sur l'herbe, assis à côté d'un arbre. Les deux motifs à droite (pour donner de la couleur) sont en velours violet et en satin turquoise pour jouer aussi sur les textures.

CIMG0168

La deuxième face est plus "basique", pour pouvoir adopter le sac selon son humeur en présentant plutôt telle ou telle face. Un joli panda avec deux nuages au-dessus :

CIMG0174

Les détails du lapin :

CIMG0172

CIMG0176

Et du panda :

CIMG0173

La réalisation de ces différents dessins a été très longue... J'ai dû découper mon dessin initial en plusieurs petites parties pour pouvoir ensuite les assembler en appliqués. Un travail minutieux !

J'ai choisi un intérieur à motifs pour toujours rester dans le côté Kawaï. Intérieur en coton blanc a fines rayures violettes :

CIMG0177

Et deux poches avec un biais violet à fleurs blanches :

CIMG0178

Le sac se ferme par un bouton aimanté :

CIMG0179

CIMG0181

CIMG0180

Petite séance pose !

CIMG0182

CIMG0183

Osez les couleurs et le côté décalé !

Sac en vente ICI !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Quel honneur de recevoir une visite et un petit commentaire en prime de la célèbre Vivi !! C'est vraiment la classe !<br /> <br /> Merci d'être venue faire un petit tour. Quant à moi, je continue à te suivre de près (pas toi en personne hein, mais tes créations lol ... je n'aimerais pas que tu me prennes pour une psychopathe)! Fais nous encore rêver et baver devant ton talent !
Répondre
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> A mon tour de te rendre une petite visite, quel régal pour les yeux ! tes sacs sont vraiment adorables.<br /> Bonne continuation !
Répondre
R
Merci Marinou !! Maman je suis déjà en train de t'en préparer un autre alors chaque chose en son temps !
Répondre
M
Il est génial :D
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité