Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2010

Sac Papillon Musical

Nouveau modèle réalisé ce week-end, avant d'attaquer ma nouvelle semaine de commandes.

Voici le sac Papillon, tissu Notes de musique.

Ce modèle comporte plusieurs plis à la base pour partir dans une forme très évasée, à la manière d'une aile de papillon. Ses larges anses permettent un porté très aisé. Ce modèle sera parfait pour cet été: très logeable, élégant et féminin, pour les chaudes journées d'été ou les soirées entre amis. Adoptez-le !

CIMG1271

Intérieur noir avec une poche ouverte :

CIMG1272

CIMG1273

CIMG1277

Vendu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité