Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2010

Mini sac Cubo Burton Style pour Steph

Voici un mini sac Cubo dans le tissu Burton Style commandé expressément par Stéphanie, pour pouvoir y ranger tout son petit bazar au quotidien. Rappelons que ce Cubo vient du blog de Boule 2 Laine !

CIMG1191

L'intérieur est blanc dans un style très épuré. Il y a une poche ouverte :

CIMG1192

Et une poche à fermeture éclair à l'intérieur vert clair. Comme ça tu en as une de chaque. Le sac se ferme bien sûr par un bouton aimanté :

CIMG1193

Vue du dessus où l'on peut voir les 4 poches extérieures qui font le tour du sac et qui se ferment chacune par un bouton aimanté :

CIMG1194

L'extérieur des bretelles reprend le tissu des poches pour le rappel :

CIMG1195

CIMG1196

CIMG1189

J'espère qu'il te sera très utile ma Steph et j'ai hâte de te voir le porter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité