Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2009

6eme commande de Noël : un grand sac Lovely Bag pour Bérangère

Dernier cadeau de Noël offert par ma mère pour ma belle-soeur, le Lovely Bag en plus grand pour qu'elle puisse y ranger entre autres son ordinateur.

Pour l'extérieur du sac, tissu en velours noir et tissu Arabesques pour le haut.

PC180004

Fleur brodée en déco :

PC180006

L'intérieur est vert avec une poche ouverte :

PC180007

Et une poche à fermeture éclair, le tout fermé par bouton aimanté :

PC180008

Les anses ne sont pas en biais mais sont plus larges et sont directement cousues sur le sac :

PC180009

PC180017

Séance photos dans la neige (qui est déjà partie) :

PC180001

PC180002

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité