Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2009

2eme commande de Noël: sac fourre-tout Flowers noir et blanc pour Clémence

Comment s'offrir un sac Fanabags sans argent ?? Eh bien faites comme Clémence qui a eu la bonne idée de se faire offrir un sac par son cher et tendre pour Noël ! Elle voulait donc un sac fourre-tout idéal pour les cours, avec le tissu Flowers déjà utilisé pour le sac boule de Morgane cet été.

L'intérieur est blanc avec une poche, fermé par un bouton aimanté, et la désormais immanquable fleur brodée sur le devant.

PC120001

PC120003

PC120002

PC120004

PC120005

Publicité
Commentaires
C
oui il est beau et en plus comme ça je suis sûre que personne aura le même
Répondre
C
Woah il est beau!<br /> J'adore ce tissus!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 532
Publicité